ADEY Professional Heating Solutions

Best Practice 2

Meilleures Pratiques pour la protection des installations de chauffage

La méthode « Meilleures Pratiques » d‘ADEY pour le nettoyage et la protection des installations de chauffage central se base sur des analyses approfondies et des études indépendantes.  

Nos Meilleures Pratiques recommandées comprennent un processus en cinq étapes utilisant des dispositifs de filtration, des produits de traitement et un service d’analyse d’eau de qualité premium pour optimiser la performance et l’efficacité des systèmes de chauffage central :

 

 

Bien que les chaudières d’aujourd’hui soient plus efficaces que jamais, leurs éléments de tuyauterie de plus en plus étroits les rendent vulnérables aux effets nuisibles du passage de la boue d’oxyde de fer noir, de la corrosion et d’autres débris.  

Même une chaudière « classe A » peut rapidement perdre en rendement si elle est installée sans désembouage préalable de l’installation de chauffage central, sans traitement d’eau et sans installation d’un filtre magnétique de qualité assurant une protection durable.

Le passage aux cinq étapes des Meilleures Pratiques d’ADEY vous offre une excellente opportunité de construire et de consolider vos relations clients.

Ask the experts!

How Can we Help?